Le 25 mars 2013, par Gérard Gouttard dans Actualités
Une fois de plus, c’est l’équipe Tararienne qui est chargée d’organiser l’épreuve qualificative des Interclubs. Comme toujours l’accueil et le dévouement des membres du Club sont bien rodés, ils nous accueillent avec un petit café de bienvenue et des viennoiseries très appréciées. 47 équipes, soit 284 joueurs, vont s’affronter dans une lutte âpre mais amicale car cette compétition est l’occasion de tous se retrouver voire même de revoir certains joueurs qui réapparaissent le temps de cette épreuve.
Christiane Gouttard est aux commandes de la première partie, en division 2 Vourles Starking est en tête, en division 3, c’est Saint-Etienne Châteaucreux.
La deuxième manche, énoncée par Guylaine Poulat ne modifie pas le classement.
La troisième partie, plus ardue, semble-t-il, est lue par Yves Eprinchard et si, en division 2 la victoire ne peut échapper à Vourles Starking qui devance Roche-la-Molière Alceste, par contre en division 3, Saint-Etienne se fait passer par Lyon Tête d’Or de 7 petits points. En division 4 Chaponost 1 gagne devant Péronnas 1, en division 5 c’est Saint-Etienne La Terrasse qui monte sur le podium devant Villefranche Juliénas et en division 6 Saint-Etienne Bellevue s’offre une belle victoire devant Vourles Api.
Bravo à tous les participants, au Club de Tarare, à Loïc Beauchemin grand maître d’œuvre, à Jean-Pierre et Marie-France Malfois pour leur implication constante et à
tous les arbitres et aides bénévoles.
Suivant dans la Catégorie
Le 25 mars 2013 à 17 h 17 min, par schmitt Annie