Le 21 novembre 2011, par Gérard Gouttard dans Actualités
C’est la tradition à Andrézieux-Bouthéon, une fois par an, le club présidé par Janine Velay, organise un TH2 pour aider le centre social de la commune. 121 joueurs ont répondu présent et ont rempli la salle des fêtes de Bouthéon. Un seul N1, grand favori : Gilles Boiron.
L’adjointe au maire, présidente du C.C.A.S. effectue le premier tirage relayée par Christiane Gouttard nommée, pour la circonstance, directrice du tournoi. 22 coups, 923 points et 4 scrabbles dont celui du 2ème coup MERCANTI joué seulement par deux personnes dans la salle sans oublier FLENUES et ANTILOPE difficiles. Roger Martinet, le MERCANTI de service, gagne devant Gilles Boiron et l’inattendue Patricia Miquet.
Des lots sont tirés au sort avant le début de la seconde manche énoncée par Rémy Poulat. 1073 points, 21 coups et beaucoup de scrabbles dont VIGNETAIS en double appui, SHOOTERA et POULINEZ. C’est Gilles qui gagne devant Jean Fertier et Yves Eprinchard.
Palmarès :
1er Gilles Boiron
2ème Roger Martinet (1er N2)
3ème Elisabeth Carrez
5ème ex aequo : Marie-Jo Eprinchard et Patricia Miquet (1ères N3)
7ème Jean Fertier (1er Diamant)
11ème Gérard Chabert (1er Vermeil)
14ème Josette Pedrinis (1ère N4)
22ème Marie-Jo
Clévenot (1ère N5)
44ème Dominique Mauge (1ère N7)
53ème Etienne Horesnyi (1er N6)
C’est Jean Fertier qui gagne le grand prix.
Le Club d’Andrézieux, auteur d’une organisation parfaite comme d’habitude, remercie les arbitres et tous les bénévoles qui ont œuvré pour que ce tournoi se déroule dans de bonnes conditions.
L’après-midi se termine par un vin d’honneur et nous prenons rendez-vous pour l’année prochaine.
Suivant dans la Catégorie