Le 26 septembre 2011, par Gérard Gouttard dans Actualités
Le Club de Saint-Etienne organisait ce samedi 24 septembre, à la salle Jacques Brel de Terrenoire, le Championnat Loire – Haute-Loire.
La première partie est proposée par Henri Perriot aux 126
joueurs présents. 962 points, 22 coups et 4 scrabbles dont BELANDRE et le subtil KSATRIYA vu seulement par 7 participants. Il faut également ajouter NASHI vu seulement par Yves Eprinchard et Roger Martinet. Didier Gidrol en favori logique gagne devant Gilles Boiron et Jean Fertier.
La deuxième manche est tirée par Simon Descos. 865 points, 20 coups et 3 scrabbles. Didier est impérial, il l’emporte devant Tiphaine Boiron et Charles Bozzaco Colona.
Au final, c’est bien entendu Didier Gidrol du Club de Roche-la-Molière qui triomphe devant Tiphaine et Gilles Boiron du même Club. Jean Fertier de Veauche gagne en 2ème série, Jean-Yves Chassagneux de Roche en 3ème série, Patrice Mathey de Roche en 4ème série, Bernadette Tixier du Puy-en-Velay en 5ème série et Gisèle Travard de Roanne en 6ème série.
Un mètre pliant aux couleurs du Club de Saint-Etienne a été offert à tous les participants et un jambon et une rosette, dont il fallait deviner le poids, ont été gagnés pour le premier par Marie-Christine Dalodière et pour le deuxième conjointement par Géraldine Tyre et Paul Chappel.
Merci à toutes ces dames du Club qui ont confectionné de magnifiques pâtisseries qui ont régalé joueurs et bénévoles.
Merci également aux arbitres et à tous les aides pour leur implication dans le bon déroulement de l’épreuve.
Un vin d’honneur copieux et varié, offert par la mairie et le Club, clôturait cette belle manifestation.
Suivant dans la Catégorie