Le 17 avril 2021, par Flavien Suck dans Actualités
12 semaines de compétition, 60 parties jouées en mode topping et 4 finales par division sous la formule de la battle, la première saison de championnat e-duplicate a tenu toutes ses promesses et s’est achevée ce samedi.
En fonction de leurs performances sur les premières parties jouées, les participants ont été classés en quatre divisions : champion, expert, honneur et promotion. 764 joueurs ont participé à ce championnat, parmi lesquels 38 lyonnais.
4 lyonnais se sont classés dans la division champion : Franck Lafontaine (43ème au général), Flavien Suck (71ème), Cyril Cavy (93ème) et Charles Bozzaco-Colona (139ème).
9 lyonnais ont participé dans la division expert parmi lesquels Claudine Marchal (137ème au général) qui décroche la première place du groupe D de la division expert et s’est ainsi qualifiée pour la finale en mode battle qu’elle a terminée en 2ème position (voir photos), uniquement battue par un virtuose du clavier !
Enfin, 12 lyonnais ont été classés en division honneur et 13 en division promotion avec respectivement Gisèle Travard et Michel Vincent comme meilleurs représentants du comité.
Les inscriptions à la deuxième saison, qui commencera le week-end du 23 avril prochain, sont d’ores et déjà ouvertes sur le site de la FFSC.
Suivant dans la Catégorie
Le 19 avril 2021 à 11 h 30 min, par Rémy BOEUF