Le 22 novembre 2018, par Gisèle ORSAZ dans Actualités
Mercredi, première journée du salon des séniors… Moins de monde que l’an dernier mais peut être aurons nous plus de personnes intéressées à franchir la porte d’un club !!! Puis, ce n’était que la première journée. Demain sera un autre jour !!!
Mais toujours une bonne ambiance avec notre amie Jacqueline Palluy-Plantier qui est toujours présente au salon de Lyon et qui connaît tout Lyon (presque…) 😉!
Jeudi, notre deuxième jour du salon des séniors à Lyon s’est terminé ce soir… Peu de monde ce matin mais un peu plus cet après-midi. Dans l’ensemble, nous pouvons dire que bien des personnes étaient intéressées, il faut attendre maintenant les retombées. Beaucoup de maison de retraites se sont manifestées pour faire participer leurs résidents à notre jeu favori… avec Jean Pierre nous leur avons donné quelques solutions que nous allons essayer de mettre en place… A voir !!!
Nous avons eu la chance de nous retrouver accolés au stand de (L’UFOLEP) et dont un responsable était un ami de notre champion du monde Gaston Jean Baptiste !!! Je peux vous dire que nous avons passé de très bons moments (dans les temps creux…) avec eux.
Un grand merci à Jacqueline Palluy-Plantier qui nous soutient pour toutes ces occasions, à Marie Claude Paris, et Dolorès Gérard qui sont venues se joindre à nous.
De très bons moments passés et merci d’avance aux clubs qui recevront (je croise les doigts pour que ces personnes rejoignent les clubs) ces nouveaux joueurs et merci à eux de me prévenir de ces retombées.
Je reste persuadée qu’il faut nous faire connaître si nous voulons garder une fédération et que les joueurs puissent continuer à faire des tournois.
Il est important qu’il y ait des licenciés afin de faire tourner notre fédération. Beaucoup de personnes ne savent même pas que des clubs existent !!!
Même si ce n’est pas rentable dans l’immédiat et que l’on a l’impression de s’investir pour rien, les résultats ne viendront peut être pas dans l’immédiat mais si l’on ne fait rien ce sera la clé sous la porte à la fédé.
Donc, faisons nous connaître par les médias, les salons et pourquoi pas les entreprises etc…
Bonne soirée à tous,
Marie France et Jean Pierre (qui m’accompagne beaucoup pour la promotion)
Suivant dans la Catégorie