Le 11 juin 2023, par Gisèle ORSAZ dans Actualités
Une occasion pour les séries 6 et 7 de se mesurer les uns aux autres lors d’une partie prétirée de Simultané de France. La Fédération propose, chaque année ce challenge, doté pour les meilleurs d’entres eux dans chacune des séries.
Le club de Meximieux a permis cette rencontre, et c’est près de 30 joueurs qui sont venus disputer cette partie, dont 18 s’affrontant pour le challenge (7 en série 7 et 11 en série 6).
Annie Blachier du club de Beynost arrive en tête des séries 6 et Marie-Catherine Ballatour d’Ambérieu s’affiche en haut des tous nouveaux licenciés du comité, dans la série 7. Quant à Loïc Chazot (Espoir) n’a pas démérité et sera classé parmi les challengers de la catégorie Jeune.
Petite pause pour se requinquer, car nous enchainons sur une partie Joker de Simultané Permanent, qui nous a donné bien du fil à retordre.
Gisèle Orsaz, suivie de Marlène Betscher et Claude Charnay se retrouvent sur le podium de cette douloureuse partie.
Nous encourageons vivement les clubs de notre comité à animer ce challenge, cela permet aux nouveaux joueurs de se rencontrer et de s’affronter amicalement dans la compétition.
Comme toujours, je remercie les membres du club de Meximieux, qui sont toujours très actifs et d’une grande aide dans l’organisation des manifestations.
Gisèle
Suivant dans la Catégorie
Le 24 juin 2023 à 18 h 10 min, par Remy Boeuf
Le 15 juin 2023 à 11 h 27 min, par Danielle BOULEY
Le 11 juin 2023 à 12 h 32 min, par Michelle Provignon