Le 13 septembre 2004, par Gérard Gouttard dans Compte-rendu de tournoi
Pour le meilleur…
<
BR>Et pour le scrabble !
Samedi 11 septembre avait lieu dans la petite église de Notre-Dame-de-la-Valette à Saint-Chamond le mariage de Guylaine Balança et Rémy Poulat.
Nos sympathiques joueurs Vourlois se sont unis pour la vie sous la bénédiction de tous leurs amis scrabbleurs qui, pour l’occasion, s’étaient déplacés en masse et venaient de tous les coins du Comité.
L’émotion était grande à 15h30 lorsque nos deux futurs époux pénétrèrent dans l’église. Guylaine était vêtue d’une magnifique robe blanche que faisait ressortir un voile rouge posé sur ses épaules, Rémy, de son côté, avait opté pour un costume noir taillé à la dernière mode. Guylaine, très concentrée était accompagnée par son papa et Rémy, très grave, par sa maman.
De Jean-Jacques Goldman à Vangélis en passant par Florent Pagny ou Céline Dion, nos deux tourtereaux n’avaient choisi que des chansons d’amour pour accompagner la cérémonie et lorsqu’ils ont prononcé leurs serments de fidélité et d‘engagement leur sincérité était palpable et on sait d’avance que ces deux-là, ce sera du solide !
A la sortie de l’église, une surprise attendait nos jeunes époux : en effet, tous les joueurs présents avaient tenu à leur faire une haie d’honneur en brandissant chacun une grille de jeu. Sous les jets de riz traditionnels nos tourtereaux ont posés pour les photographes qui ont immortalisé les meilleurs moments.
Enfin, un apéritif sympathique clôturait cet après-midi.
Le Comité du Lyonnais souhaite tout le bonheur possible à Guylaine et Rémy, que toujours les dieux du scrabble les accompagnent dans tous leurs déplacements, dans tous les tournois et dans leur vie de tous les jours.