Le 9 février 2015, par Gérard Gouttard dans Actualités
Des nuits sans dormir, des heures de préparation pour Mireille Bernard la présidente de Meyzieu et tous les adhérents du Club afin que le TH3 soit le plus parfait possible. 166 joueurs, un record, ajoutez à cela deux autres Clubs pour former le Triplex : Elancourt et Douai. Agnès et Guy Journet vont prendre en charge la transmission Internet, Christiane Gouttard va assurer la gestion de l’arbitrage et plusieurs arbitres bénévoles sont venus prêter mains fortes, qu’ils en soient remerciés.
La première manche est tirée par Elancourt, relayée par Mireille Bernard sur place. 22 coups, 991 points et cinq scrabbles dont un nonuple qui fera la différence : ABLEGATS. Pierre-Claude Singer gagne devant Pierre-Martin Cochet et Rémy Poulat.
La deuxième partie est tirée par Douai relayée par Guy Journet. 20 coups, 890 points, trois scrabbles et un solo de Gérard Boccon : cLARK. Pierre-Claude gagne encore devant Gérard Boccon et Benjamin Cau.
C’est Meyzieu et Patrice Brun qui tire la troisième partie, 21 coups, 1031 points et trois scrabbles dont FEINTISE et PALOMINO. Gérard gagne devant Rémy et Gilles Boiron.
Au final, c’est Pierre-Claude Singer qui l’emporte devant Gérard Boccon et Rémy Poulat. Charles Bozzaco Colona (7ème) est 1er N2, Jean-Hervé Favre (11ème) est 1er N3, Yannick Merchiers (16ème) est 1er N4, Huda Sultanom (35ème) est 1ère N5, Marina Trivillin (124ème) est 1ère N6, Françoise Mondon (144ème est 1ère N7. Côté catégories, Roger Martinet (12ème) est 1er Diamant, Jean-Luc Bellangeon (15ème) est 1er Vermeil et Tiphaine Gas (72ème) est 1ère Jeune.
Le grand prix est gagné par Pierre-Claude Singer.
Un apéritif offert par le Club de Meyzieu clôt cette belle journée. Merci à tous les participants et à ceux qui ont œuvré pour que tout se déroule parfaitement.