Le 28 mars 2011, par Gérard Gouttard dans Actualités
Cette année le record de participation aux Interclubs a été pulvérisé, 53 équipes pour 47 l’année précédente, c’est dire l’engouement des joueurs pour ce type de compétition. 302 personnes jouant simultanément dans la même salle, en l’occurrence celle de Tarare mise à notre disposition par la municipalité avec l’aide de la présidente du Club local Elyane Debourg. C’est aussi et surtout l’occasion de nous retrouver tous ensemble sous le signe de la fraternité. Grands et petits joueurs se côtoient, se découvrent ou se retrouvent, mais tous s’affrontent dans un bel état d’esprit. Les Clubs avaient fourni arbitres et ramasseurs afin que tout se déroule parfaitement sous la houlette de Loïc Beauchemin grand maître d’œuvre avec Christiane Gouttard et Jean-Pierre Malfois apportant une aide précieuse.
En individuel, Didier Gidrol l’emporte devant Cyril Cavy qui réussit un exploit puisque, pour la première fois, il va toper une partie, la 3ème en l’occurrence.
Par équipe la lutte a été âpre pour décrocher la victoire. En division 2 c’est Vourles Starking qui gagne devant Molière Chrysale, en division 3 Lyon Tête d’Or bat Saint-Etienne 1 après une belle lutte, en division 4 Saint-Jean-de-Bournay gagne devant Chaponost 1, en division 5 Villefranche Juliénas gagne devant Molière Philaminte, en
division 6 c’est Vourles Reinette qui bat Saint-Etienne 3 et en division 7 il n’y avait qu’une équipe présente Lyon Brotteaux.
Merci à tous les organisateurs et à tous les participants et rendez-vous l’année prochaine.
Suivant dans la Catégorie
Le 28 mars 2011 à 13 h 56 min, par Cyril CAVY