Le 29 mai 2004, par Gérard Gouttard dans Compte-rendu de tournoi
Pas de grandes performances pour nos joueurs au cours de ce Vichy 2004 si ce n’est quelques exploits individuels que nous allons développer ici :
Coupe de la fédé : saluons la belle 38ème place de Bernard Bussy 2ème 5B, presque un habitué et surtout la magnifique 51ème place de Catherine Poulain qui prouve ici qu’elle a de réelles qualités. La troisième joueuse à entrer dans le cercle très fermé du top 100 est Alice Béroujon 58ème. Il faut ensuite aller à la 119ème place pour trouver Madeleine Perreton et à la 156ème place pour Roselyne Molinas.
Finale Vermeils : une fois encore notre grand favori n’a pas failli, il s’agit de Jean Fertier qui se classe en 13ème position (2ème Diamant) après avoir longtemps occupé les premières places. Robert Rosengarten ne déçois pas (27ème) de même que Nadia Giangrande (38ème). Pour compléter ce top 100 signalons la 74ème place de Michèle Ugolini. Ajoutons également une belle 320ème place pour Yvette Reynier 3ème 5A.
Paires : Tout d’abord un grand coup de chapeau à la paire Jean-Yves Chassagneux-Yves Robert qui ont topé sur la deuxième partie, une belle prestation également de la paire originale Tiphaine et Gilles Boiron (66ème ), enfin Joël Arnollet qui, associé à une parisienne Isabelle Deau, remporte la Coupe des N3.
Coupe de Vichy : déception pour cette rencontre capitale, nos champions n’ont pu rentrer dans les 100 premiers puisque Rémy Poulat, 1er du Comité termine 102ème. A la 131ème place on trouve Christiane Will, à la 170ème Sylvie Couturier et à la 189ème Joël Arnollet. Citons également les belles performances de Christian Lavert 229ème, Gilles Boiron 238ème, Denise Castelbou 251ème et Monique Bernard 256ème tous dans les PP2. 5 joueurs de N4 se retrouvent dans les PP3 : Claudine Marchal, Yves Eprinchard, Patricia Pruvot, Sylvie Le Floch et Yvonne Rochard. Pour finir, ajoutons une mention très bien pour notre junior Quentin Boussaert qui termine troisième de sa catégorie.