Le 1 mars 2020, par Flavien Suck dans Joueurs du mois
Chantal BARBARET, joueuse classée 4A du club d’Ambérieu-en-Bugey, est élue joueuse du mois de février 2020. Elle a surpris son monde en remportant le titre régional en 4ème série (10% de S2) décrochant au passage son billet pour la finale du championnat de France. Bernard BUSSY, président de son club, nous dresse son portrait pour mieux la connaître :
« Saint Caramel, le fantasque protecteur des scrabbleurs étant actuellement en résidence dans le Bugey : c’est au tour de Chantal d’être honorée.
C’est une récidiviste, déjà 2 fois joueuse du mois sous les couleurs de Meximieux, son transfert au club voisin d’Ambérieu après un passage par Bellignat n’a en rien affecté ses capacités.
Elle mérite bien cette nouvelle distinction, non seulement grâce à sa superbe perf au championnat régional, mais par tout ce qu’elle apporte au club grâce à son dynamisme et sa bonne humeur.
En plus du scrabble, Chantal mène de front ses activités de nounou, une vie familiale bien remplie, des talents de cuisinière et un attrait pour tout ce qui lui permet aussi de bouger, step, fitness, zumba.
Elle est adepte des semaines de simultanés et des tournois de weekends, mais nul doute qu’à l’heure où elle aura plus de disponibilités, avec la motivation qu’on lui connait, elle deviendra une excellente joueuse et encore plus active dans la promotion de notre jeu.
Bravo et merci à toi, Chantal. »
Suivant dans la Catégorie
Le 2 mars 2020 à 13 h 23 min, par Carole TROLLEY DE PREVAUX
Le 1 mars 2020 à 19 h 47 min, par Rémy Boeuf